fbpx

Notre conseil

Le conseil d’administration de l’ACS

Rencontrez les membres et directeurs du conseil d’administration de l’Association canadienne de spondylarthrite.

Président du conseil : Graeme Reed (Colombie-Britanique)

D’origine anishinaabe mixte et européenne, Graeme Reed a entamé un voyage professionnel et personnel d’auto-identification et de réconciliation.

Directeur : Dr. Elie Karam (Québec)
Directrice : Caitlyn Keating (Ontario)
Directeur : Dr. Joe Bornstein (Ontario)
Directeur : Kim Ewasechko (Alberta)
Directeur : Nicolaas Volkenborn (Ontario)
Directeur : Dr Jia Hu (Alberta)

Jia Hu est un médecin de famille pratiquant depuis 31 ans et est dans sa dernière année de programme de résidence en médecine préventive et en santé publique. Il est également un patient atteint de spondylarthrite ankylosante.

Directeur : Mathieu Marchand (Québec)

Diagnostiqué d'une spondylarthrite ankylosante en 2012, il s'est joint au conseil d'administration de l'Association canadienne de spondylarthrite en 2019 pour aider à sensibiliser le public et essayer de faire une différence dans la vie d'autres patients comme lui.

Directrice : Marilyn Walsh (Ontario)

Marilyn a été forcée d’abandonner une carrière infirmière dans ses 20 ans. La spondylarthrite ankylosante a changé la trajectoire de sa vie. Elle n’a été diagnostiquée qu’à l’âge de 35 ans.

Directeur : Don Bindon (Colombie-Britannique)

Don est un agent retraité de la GRC qui a été diagnostiqué avec la SA en 1989. Il a rejoint l’Association de la Spondylarthrite Ankylosante de la Colombie-Britannique en tant que président avant sa retraite de la police en 2005.